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Conditions générales

Seule la version néerlandaise est juridiquement valable.

Ces conditions générales s'appliquent entre l'utilisateur (= vous) et My-Dreams (= nous), si vous utilisez un service (y compris le site web) fourni par My-Dreams.

En langage humain

L'utilisation abusive des services de My-Dreams est interdite. My-Dreams respecte vos droits légaux (y compris le droit de rétractation) et votre vie privée.

Si vous avez des questions, envoyez un e-mail à termsofuse@my-dreams.be ou remplissez le formulaire de contact.

Utilisation des services

Il est interdit d'utiliser les services de My-Dreams sans une licence valide et/ou le paiement intégral des coûts liés à cette licence. Toutefois, aucune licence n'est requise pour le site web https://my-dreams.be accessible au public (à l'exclusion des sous-domaines).

Les services de My-Dreams ne peuvent être utilisés qu'aux fins prévues, toute forme d'utilisation inappropriée ou d'abus (y compris les actions visant à perturber les services de My-Dreams) est interdite.

L'accès non autorisé (y compris le piratage, le pishing, les attaques par force brute, etc.) aux services de My-Dreams est strictement interdit.

Il est interdit de télécharger - sous quelque forme que ce soit - des contenus illégaux et/ou inappropriés, conformément à la législation en vigueur et/ou au consensus social, sur un service My-Dreams. Il est interdit d'effectuer des actions illégales et/ou inappropriées en utilisant les services de My-Dreams.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus disponibles dans les services de My-Dreams sont protégés par les lois internationales sur les droits d'auteur. Rien ne peut être reproduit sans l'autorisation expresse de l'auteur.

Il est interdit de télécharger - sous quelque forme que ce soit - du contenu sur un service My-Dreams si vous ne possédez pas les droits d'auteur nécessaires.

My-Dreams n'est pas responsable du contenu téléchargé par les utilisateurs.

My-Dreams reste propriétaire des services offerts à tout moment.

Responsabilité et indemnisation

En ce qui concerne les prix mentionnés dans les services de My-Dreams, nous nous efforçons de refléter le plus fidèlement possible la réalité et les prix prévus. Les erreurs qui surviennent et qui sont reconnaissables comme des erreurs de programmation ou de frappe ne constituent jamais une raison de revendiquer ou de supposer un contrat ou un accord avec My-Dreams.

My-Dreams s'efforce de fournir les informations les plus récentes dans le cadre de ses services. Si, malgré ces efforts, les informations sont incomplètes ou incorrectes, nous ne pouvons en assumer la responsabilité. Nous nous réservons le droit de modifier ces informations sans préavis.

Les informations et/ou les services proposés par My-Dreams sont offerts "en l'état", sans aucune forme de garantie ou de revendication quant à leur exactitude ou leur disponibilité. Nous ne sommes pas responsables des dommages (directs et/ou indirects) que vous subissez en utilisant nos services, ni de leur interruption. Cependant, My-Dreams s'efforce toujours de vous offrir le meilleur service possible.

Piratage éthique - Divulgation responsable

Chez My-Dreams, nous considérons la sécurité de nos systèmes comme très importante. Malgré l'attention que nous portons à la sécurité de nos systèmes, il peut arriver qu'il y ait une faiblesse.

Si vous avez découvert une faille dans l'un de nos systèmes, nous aimerions en être informés afin de pouvoir prendre des mesures le plus rapidement possible. Nous souhaitons collaborer avec vous pour mieux protéger nos clients et nos systèmes.

Nous vous demandons donc

  • Dès que vous détectez un problème de sécurité, et au plus tard dans les sept jours qui suivent, contactez-nous par courrier électronique à l'adresse security@my-dreams.be, même si l'étendue exacte du problème de sécurité n'est pas encore connue.
  • Envoyez vos conclusions par courrier électronique à l'adresse security@my-dreams.be. Cryptez vos résultats à l'aide de notre clé PGP afin d'éviter que les informations ne tombent entre de mauvaises mains,
  • Ne pas abuser du problème, par exemple en téléchargeant plus de données que nécessaire pour démontrer la fuite ou en accédant à des données de tiers, en les supprimant ou en les modifiant,
  • Ne pas partager le problème avec d'autres personnes jusqu'à ce qu'il soit résolu,
  • ne pas partager avec d'autres personnes toutes les données confidentielles obtenues grâce à la fuite et les supprimer immédiatement après que la fuite a été réparée,
  • Ne pas utiliser d'attaques de sécurité physique, d'ingénierie sociale, de déni de service distribué, de spam ou d'applications tierces,
  • ne pas prendre de mesures susceptibles de compromettre la disponibilité de nos services, et
  • fournir suffisamment d'informations pour reproduire le problème afin que nous puissions le résoudre le plus rapidement possible. En général, l'adresse IP ou l'URL du système affecté et une description de la vulnérabilité suffisent, mais d'autres informations peuvent être nécessaires pour des vulnérabilités plus complexes.

Ce que nous promettons :

  • Nous répondrons à votre rapport dans un délai court, si possible dans les 7 jours, en indiquant notre évaluation du rapport et une date prévue pour la résolution du problème,
  • Si vous avez respecté les conditions du présent accord d'utilisation, et en particulier celles de la section "Divulgation responsable", nous n'engagerons aucune action en justice à votre encontre concernant le rapport,
  • Nous traiterons votre rapport de manière confidentielle et ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement, à moins que cela ne soit nécessaire pour se conformer à une obligation légale. Il est possible de faire un rapport sous un pseudonyme,
  • Nous vous tiendrons informé des progrès réalisés dans la résolution du problème,
  • En vous informant du problème signalé, nous mentionnerons, si vous le souhaitez, votre nom en tant que découvreur, et
  • Pour vous remercier d'avoir signalé un problème de sécurité que nous ne connaissons pas encore, nous vous offrons la possibilité d'être mentionné dans notre "hall of fame".

En cas de doute, veuillez nous contacter à l'adresse security@my-dreams.be et, le cas échéant, demander l'autorisation explicite de soumettre notre système à certains tests de sécurité.

Nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes le plus rapidement possible et nous serions heureux de participer à toute publication sur le problème après sa résolution.

Cette section est une œuvre dérivée de "Responsible Disclosure" par Floor Terra, utilisée sous une licence Creative Commons Attribution 3.0.

Fin du droit d'utilisation

Si vous ne respectez pas les conditions fixées, My-Dreams se réserve le droit de vous refuser l'accès à nos services à tout moment, avec effet immédiat et sans avertissement préalable, sans que My-Dreams ne vous doive une quelconque compensation et/ou un quelconque remboursement.

Réductions et codes de réduction

Les réductions ne sont pas cumulables, sauf indication contraire explicite.

La réduction (totale) pour un produit ou un service ne peut jamais dépasser 100%. Les remises ne peuvent donc jamais donner lieu à un montant dû par My-Dreams au client.

Marketing d'affiliation

Il est interdit d'utiliser son propre lien d'affilié pour obtenir une remise ou une compensation pour un service ou un produit destiné à son propre usage ou à un usage au sein de son entreprise.

Il est interdit d'entreprendre toute action visant à désavantager un autre affilié ou à empêcher un affilié d'obtenir sa rémunération légitime.

Dispositions générales

My-Dreams se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts et/ou d'engager des poursuites pénales si vous enfreignez (malicieusement) les présentes conditions générales.

Cet accord d'utilisation n'affecte pas les obligations légales applicables.

Si la validité d'une ou plusieurs dispositions de ce contrat d'utilisation est compromise, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions de ce contrat d'utilisation. L'accord d'utilisation doit donc toujours être interprété au plus près des intentions de cet accord d'utilisation.

Tous les services auxquels s'appliquent les présentes conditions sont exclusivement régis par le droit belge. Seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents, sauf accord mutuel contraire.

Tous les titres de cette disposition sont purement informatifs.

Droit de rétractation

Si vous commandez en tant que consommateur, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après la réception ou l'activation du service, sans donner de raison. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter à l'adresse herroepingsrecht@my-dreams.be ou vous pouvez annuler le service commandé à tout moment sur notre plateforme en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation. Si vous avez déjà payé le service, nous vous rembourserons le montant de la commande dans les 14 jours suivant la réception de votre annulation.

Lorsqu'un module est activé, le droit de rétractation commence à courir à partir de la première activation de ce module.

Outre le droit de rétractation officiel pour les consommateurs, vous pouvez souvent faire usage d'une période d'essai gratuite en tant que consommateur et en tant qu'entreprise. Voir les informations spécifiques à ce sujet lors de l'achat d'un module particulier.

Modifications

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment.

En cas de modification de ces conditions générales, vous trouverez toujours la version la plus récente sur cette page.

Terminologie

Vous / utilisateur: la personne qui utilise les services de My-Dreams

Nous: My-Dreams

Contenu: texte, matériel photographique ou autre

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